Excellence Sportive Montérégie dévoile ses athlètes ambassadeurs pour 2021-2022

Longueuil, le 26 novembre 2021 - Excellence Sportive Montérégie est heureux d’annoncer son groupe de 9 athlètes montérégiens sélectionnés afin de former son équipe d’athlètes ambassadeurs pour 2021-2022.


Les athlètes ambassadeurs d’Excellence Sportive Montérégie pour 2021-2022 sont :

  • Nathan Brunet; Escrime; 19 ans; Longueuil

  • Raphaëlle Leroux; Tennis; 15 ans; Saint-Lambert

  • Justine Miclette; Patinage artistique; 15 ans; Chambly

  • Hugo Ouellet; Volleyball de plage; 19 ans; Saint-Jean-sur-le-Richelieu

  • Gabrielle Santerre; Hockey; 18 ans; Saint-Jean-sur-Richelieu

  • Félix Hamel; Cyclisme; 17 ans; Sainte-Julie

  • Emy Legault; Triathlon; 25 ans; Île Perrot

  • Annie-Pier Séguin; Ringuette; 32 ans; Notre-Dame-de-l'Île-Perrot

  • Léa Chevrier; Softball; 18 ans; Saint-Lazare


Cliquez ici pour un portrait détaillé de chacun des membres de l’équipe d’athlètes ambassadeurs.

Les athlètes faisant partie de l’équipe d’athlètes ambassadeurs, en échange de leur dévouement à faire rayonner Excellence Sportive Montérégie dans leur réseau sportif respectif, auront accès à plusieurs bénéfices, dont à un programme de mentorat auprès d’athlètes professionnelles et olympiques de renommée mondiale, à de la formation et du support en gestion de sa marque personnelle d’athlète ainsi qu’à un accès complet au service de soutien intégré (SSI) pour 2021-2022.


Pour une deuxième année consécutive, ce sont Martine Vallières-Bisson et Myriam Da Silva Rondeau qui agiront comme mentors auprès des athlètes, soutenant les athlètes avec des conseils précieux dans le but de favoriser leur conquête vers l’excellence.


Martine Vallières-Bisson, boxeuse professionnelle pratiquant son sport depuis maintenant plus de 20 ans, exprime son enthousiasme à faire partie du cheminement des athlètes ambassadeurs : « Je suis heureuse et motivée de m’impliquer et d'aider à développer le sport dans ma communauté. Étant éducatrice, athlète et entraîneure, je transmets ma passion pour la boxe dans différents milieux, notamment dans le milieu scolaire avec mon programme Pédago Boxe. Fière représentante des athlètes chez Excellence Sportive Montérégie depuis 2018, je compte contribuer de façon positive à la vie des athlètes de par mon rôle de mentor. »

Myriam Da Silva Rondeau, boxeuse olympique classée dans le top 10 mondial et première représentante canadienne aux Olympiques de Tokyo dans la catégorie des 69 kg, tentera d’utiliser son parcours sportif afin de redonner aux athlètes ambassadeurs : « Je connais donc très bien le parcours d’être athlète. Enseignante en adaptation scolaire, ma passion est aussi de transmettre et de redonner ce que le sport et l’enseignement m’ont donné jusqu’ici. »

Suivez Excellence Sportive Montérégie sur Facebook et Instagram pour rester à l’affut des nouvelles concernant nos athlètes ambassadeurs!

Remerciements à notre partenaire corporatif majeur:

Précédent
Précédent

Lancement du Groupe d'entraînement estival Excellence Sportive Montérégie ** PLACES LIMITÉES! **

Suivant
Suivant

Le Groupe STCH devient partenaire corporatif officiel d’Excellence Sportive Montérégie